Dans la série "J'adore !!! "


Je suis fan de ces deux artistes, couple dans la vie, créatifs à n'en plus finir !

Tout d'abord, Mlle Terite, dont je suis de très près les créations poétiques, mais pouvant tout autant  emprunter des chemins plus sombres ... A découvrir au travers de travaux hétéroclites :



A noter, la Demoiselle nous propose une gamme de produits textiles à son "image", dont j'ai dorès et déjà fait l'acquisition (n'est pas fan qui veut !) :




Et maintenant, laissez- moi vous présenter Monsta ! Entrez dans un rêve peuplé de monstres fascinants ... à suivre de tout aussi près, l'actualité monstrueuse du créateur qui ne cesse de gagner du terrain (de tennis !) :




Bon, en plus quand on est VIP comme moi, et qu'on se trouve au bon endroit, au bon moment (comme un tournoi du Grand Chelem prénommé R. Garros, pour ne pas le citer), on a le droit à une spéciale dédiace "t-shirtesque", na !


Voilà, et comme je ne vis que pour vous faciliter la vie et le suivi bloggesque, vous trouverez les derniers post en ligne à droite sur cette même cette page !

Commentaires

Anonyme a dit…
Très beau t-shirt... et quel tablier ! J'adore : je vais de ce pas m'en offrir un, tiens ;)
Mlle Terite a dit…
T'es un amouuuuur ! ^-^
(pour info) Pour le t-shirt, y avait plus que des L... sorry
Laura N. a dit…
non non ne le sois pas, c chéri chéri qui va le squatter, et il est ravi !!! Encore merci, je kiffe les kdos (euh ... comme tout le monde x-D )

Articles les plus consultés