Vide intersidéral télévisuel



OOOOooooohh, mais qu'est ce qui se passe ???
Je sais bien que la télévision ne regorge pas de programmes hyper culturels et enrichissants, mais depuis un mois, c'est le sommome ! Pas un soir, je dis bien pas un, une chaîne ne propose un programme intéressant.
Où sont passées nos traditionnelles soirées cinéma du Mardi et Dimanche ? Et nos séries inédites dont les saisons n'étaient pas rediffusées en boucle ? Aujourd'hui, il ne nous reste que les émissions "d'enquêtes" ultra racoleuses, et les films-navets de la TNT avec leurs 10 coupures pub.
Et maintenant qu'on impose la TNT à tous les foyers, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ? Encore et toujours plus de publicités, d'émissions de mauvais goûts et toujours moins de respect du téléspectateur ...
Mais que cherche-t-on ? à nous faire souscrire à des chaînes payantes (où l'on vous diffuse tout autant de pub, bien entendu !) ? Ou peut-être veut-on nous pousser à passer encore plus de temps sur nos PC pour consommer toujours plus ?
La coupe du monde de football dans tout ça ? Une goutte d'eau dans une mer de nullité intégrale !
BREF !
Ce soir, ce sera Demolition Man pour la 115ème fois, et de toute façon, m'en fiche, j'ai vu Sex and the City II au cinéma, et j'ai eu ma dose pour aujourd'hui (oui, oui parfaitement, j'apprécie cette série tant sur petit que sur grand écran, original non ?) !

Commentaires

Articles les plus consultés