Consommation

Et quand j'aurais tout acheté ?
Et voilà que je me retrouve dans la peau d'une acheteuse compulsive en pleine crise de manque ... Comme si je n'avais plus que cela à faire ?! C'est de la névrose caractérisée vous pensez ?
Je crois que j'arrive au bout de mon imagination en matière d'occupation pour feinter le temps qui passe. Il faut absolument que je lâche ma carte de crédit et mon chéquier et que je me replonge dans des domaines un peu plus consistants qui m'intéressaient tant il y a encore quelques mois.
C'est que certaines priorités ce sont déplacées mais il s'agit de ne pas s'égarer ... En effet, n'ayant absolument pas gagné au loto récemment, il me parait risqué de continuer à ce rythme !
Plus sérieusement, cet épisode dépensier me rappelle le constat que j'ai pu faire par le passé : avoir" ne  peut construire l'être !
L'éloignement du jour me force donc à trouver de nouvelles sources d'informations et d'occupations plus riches que l'acquisition, pour pouvoir tromper l'ennui et avancer, encore et toujours !

Sur ce Bonne Route !

Commentaires

Articles les plus consultés