Françoise aux mains d'or

Johnny Depp peut aller se rhabillez !
Il existe des personnes douées et habiles. Ou plutôt, comme elle vous l'expliquerai si bien, il y a des gens qui n'ont pas eu le choix et qui ont du apprendre à se débrouiller seul pour obtenir ce dont ils avaient besoin. Entre autres choses, Françoise, citée en objet, mère de moi-même par définition, fait partie des prodiges de la coutures que tu sais pas comment elle fait vu comment elle s'énerve sur la machine, mais que le résultat est toujours là, que toi t'as les idées mais pas l'habilité : frustration, jalousie.
Alors voici ci-dessous le résultat d'une étroite collaboration entre cette dernière et la directrice artistique que je suis (Il faut bien que je me remonte un minimum le moral pour supporter la comparaison) : 


 














Alors quand vous ajouter à cela, le jardinage, la cuisine, la déco et j'en passe et des meilleurs, vous vous dites, enfin pour ma part, que ça ne rend pas que service d'avoir une maman douée. Forcée de constater : "Pourquoi apprendre, elle le fait si bien pour moi ? Hé hé hé !" et ce n'est pas l'artiste de la famille, frangin de sa fonction, qui me contredira ?!

Voilà, grâce à Ma maman, j'ai un beau fauteuil tout neuf qui en jette (et des coussins, et des tricots pour bébé, et un nid d'ange, et des beaux arbres, et ...).

Promis, au prochain cadeau littéraire cellulosique du paternel, je vous parle de mon complexe d'infériorité face à la culture inégalable de mes deux parents réunis ...

Merci maman.

Commentaires

Articles les plus consultés