Entrée en matière

Je suis toute nouvelle "sportive", et encore cela reste un bien grand mot. J'ai découvert à travers mes limites physiques que Rome ne s'est pas faite en un jour, et qu'il fallait donc s'entraîner et s'accrocher pour progresser.
C'est ainsi que je reviens dans Ma Tour d'Argent, après avoir laissé la pratique de côté depuis un long moment, je risque donc de mettre un peu de temps à retrouver une certaine dextérité quant à l'exercice de l'écriture.
Certains verront peut-être une régression à reprendre là où je m'étais arrêtée, qu'importe, je me laisse séduire par le plaisir que me fait miroiter Ma Tour d'Argent ... Je cède à sa tentation.
Aujourd'hui, je crois qu'avancer c'est être capable de reprendre l’histoire à l'endroit qui nous évoque plaisir et sérénité, et qui sait pourquoi pas d'inventer une suite différente de la précédente ? Je ne suis pas claire, certes.
Cela va venir ... question de pratique !


Commentaires

Articles les plus consultés