En quoi puis-je vous aider ?

Qui demandez-vous ?
On me dit que je sais tout faire, on me reproche de ramener ma science, de de vouloir toujours avoir raison, on se moque de mon côté juriste-docteur-savant, bref, tout est une question de points de vue et le problème n'est pas là !
Le problème quand on s'intéresse à tout, c'est qu'il faudrait 3 vies, douze bras, et 32 disques durs externes pour stocker toutes les informations ... J'ai de la mémoire, soit, mais à la vitesse à laquelle je piste de nouvelles idées, ça devient le souk (pour rester polie) quand il s'agit de gérer, trier, classer, stocker les dizaines de trucs, envies, news, et autres nouveautés, que je piste de tous les côtés, et j'ai la chevelure qui défrise !!!!!!!!!!!
J'ai quelque chose à vous demander, enfin à ceux qui me connaissent un peu, si vous deviez me faire confiance dans un domaine en particulier, lequelle choisiriez-vous ? Si vous étiez obligés de me déléguer une tâche ce serait laquelle ? 
Avec cette information, je pourrais cibler mes recherches, et prendre le temps de creuser sur les sujets en question. Et être un peu plus utile à mon entourage, par la même occasion ...

Commentaires

Articles les plus consultés