Ermite ...

Mas non pas la grenouille !!!
Juste un post pour stipuler par écrit que je ne suis pas sortie de cette maison depuis ... Haaaa horreur et damnations, je ne sais même pas ?!!! 3, 4 ou 5 jours, je ne me souviens plus quelle fût la dernière occasion pour moi de traîner mes guêtres en dehors de ces murs ... A part les allers-retours chez la nourrice, et l’exceptionnelle sortie "courses de la semaine" au supermarché mardi dernier, c'est le néant total dans mon carnet de rendez-vous (avec un ratage hier soir cause mari débordé). Si cet isolement dure 24 heures de plus, je pense que je vais aller m'auto-enterrer dans le jardin !
Alors, à cet instant précis, deux solutions peuvent éventuellement s'offrir à moi : la première débuter une vie retirée de la société dans une grotte avec poux, perte de la raison et un ballon de volley nommé Wilson comme seul interlocuteur. La seconde me bouger le derrière et voir de quoi mon imagination est capable pour sortir de ce claustra tendu devant moi et qui commence légèrement à m'asphyxier !
Personnellement, j'ai une légère préférence ...

Commentaires

Articles les plus consultés