Week-end chargé ...

Certains se plaindront d'avoir des week-end pas assez reposants.
Dans mon cas, je dis Merci les fins de semaines épuisantes !!! Mes semaines manquent un peu de palpitant ces derniers temps, alors quand vient le moment des marchés, barbecues et autres déménagements, c'est une fête intersidérale pour moi !
Celui qui arrive me semble à la hauteur de mes espérances, avec en prime un très beau soleil breton perché en haut d'un ciel bleu.
Il manque juste deux ou trois degrés afin de sortir les manches courtes, et la boucle sera bouclée.
A ce propos, pour les amateurs de musique et bon temps, voici quelques concerts qui m'ont été conseillé par un grand mélomane professionnel :




Informations : http://www.musiqueserrances.com/index.php?concert=42



A Bicyclette

Olivier Ker Ourio


MySpace Music Videos
 
Informations : http://www.musiqueserrances.com/index.php?concert=43

Voilà, juste pour dire que certes je n'ai pas des semaines débordantes d'activtés, pour le moment, mais qu'heureusement les week end ensoleillés sont là pour me réchauffer de toutes leurs activités.
Sur ce, je vous souhaite à tous un excellent week end !!!

Commentaires

Mlle Terite a dit…
Bon weekend ensoleillé alors !
Et merci pour "Elisa", ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu ! ^-^

Bisous poulette !
Laura N. a dit…
de rien de rien, j'aime bien ces petits airs qui nous rendent rêveurs/ses !

Articles les plus consultés