Crazy computer




A l'aide, au secours, je vais tuer quelqu'un !!!!
Après plus de 3 heures de combat acharné contre mon PC et ses multiples processus, il s'avère que celui-ci ait remporté cette bataille ... MAIS PAS LA GUERRE !
Au milieu des programmes impossibles à désinstaller et autres "erreurs 2330", je sens que la raison me perd, et qu'une folie douce me pousse paisiblement vers une incontrôlable intention de meutre.
Mais je ne basculerai pas à la manière de Dr House et je ne laisserai pas une machine infernale me mettre les nerfs en pelotte, est-ce bien clair ?
Le combat ne fait que commencer, et la guerre sera longue, mais je finis toujours par gagner contre la technologie, il en va de ma survie mentale, et sociale. En effet, n'ayant pas "d'acitivité régulière", mon seul lien avec le monde exterieur reside dans cet outil de liaison indispensable à mon équilibre.
Etre dépendante d'une machine, il fallait bien que cela arrive un jour, on nous y a conduit tout doucement, sans faire de vague, et moi j'ai plongé, je suis pieds et poings liés à mes programmes et autres fichiers ... Quelle horreur ! Je suis l'esclave de mon disque dur ... et je suis en train de me faire mal-traîter en toute impuissance.
Allez, je file à l'assaut de nouveaux forums, je vais bien la trouver, la solution magique !


Commentaires

Articles les plus consultés