A la découverte de "Mes Favoris"


Certes, je ne vais pas vous donner les liens vers mes comptes ou autres services personnels !
Je me suis dit que j'étais bien égoïste de garder rien que pour moi les différentes adresses sympathiques voir utiles que je découvre tout au long de mes pérégrinations "webesques"...

Hummm, par quoi vais-je donc pouvoir commencer ???

Voici un site que j'ai déniché il y a déjà plusieurs années dans le but de débusquer les vynils les plus rares.
En effet, Cette plateforme d'échange permet de trouver dans le monde entier les CD ou vynils que vous chercher depuis toujours !
Voici comment ces derniers se définissent : " CDandLP.com (CD et 33 tours) vous permet d'acheter et vendre des articles musicaux à prix fixe. Ce service est proposé aux particuliers comme aux professionnels. CDandLP.com ne vend rien, c'est ce que l'on appelle une place de marché, nous sommes intermédiaires de paiement et tiers de confiance durant tout le processus de commande entre un acheteur et un vendeur. "

Je vous laisse découvrir par vous même tout l'intéret de ce dernier :










A bientôt !
 

Commentaires

Anonyme a dit…
j'aime et je t'aime!
Laura N. a dit…
thank you but who is it ???

Articles les plus consultés