Dédicace Mister Carpenter


Il y a de cela 10 ans, j'ai enfin découvert l'arme ultime, le moyen imparable de rendre complètement fou votre partenaire de sofa.
Mon chéri n'est pas un "noctambule", Il serait plutôt du genre couche tôt lève tôt, c'est à dire l'opposé de mon rythme naturel.
C'est exactement pour cette raison que régulièrement ce dernier se retrouve impuissant face à l'attaque violente et sans pitié de la déesse Morphée et autre marchand de sable, et ce, tous les samedis aux environs de 23h00 ...
ET ??? Qu'y-a-t-il à la télévision le samedi soir à 23h00 ? 
Les habitués du "samedi à la maison" comprendront immédiatement à quelle émission je fais référence, une série policière new-yorkaise qui traumatise tous les allergiques aux sons stressants et impromptus !!!
Durant notre séjour sur l'Ile de Ré, notre acolyte Mister Carpenter nous a fait une merveilleuse parodie du dit passage accompagnée d'un impeccable "Tun-Dun", objet de tous les traumatismes de mon gentil mari qui tente de résister à une envie dévorante de m'étouffer avec la télécommande.
Trêve de bavardages ... Extrait :

Commentaires

Anonyme a dit…
trop marrant, moi aussi j'adore mais ça passe plus le samedi soir !! et mon homme déteste justement à cause de la musique toute pourrie... et d'ailleurs Mariska est l'une des comédiennes de série les mieux payer, éhéhé ça c'est de la culture.Mag

Articles les plus consultés