Vacances J - 3

Oui, je sais, je ne suis pas hyper débordée par le travail depuis quelques mois, mais !
Dans ma situation actuelle, je ne bouge pas très souvent, et jamais plus loin que la ville voisine, alors en effet, je suis impatiente de finir ma valise, remplir la voiture, oublier un objet indispensable (non encore déterminé) et filer vers une semaine de farniente avec mon chéri et les amis.
Vous me direz qui n'aime pas les vacances ? Et bien interroger les personnes autour de vous et vous serez surpris de vous apercevoir que certaines personnes n'apprécie pas plus que cela de quitter leur logis et leurs repères, d'autres ne savent pas profiter de leur séjour, et n'éprouvent que déception et ennui ...
J'ai longtemps été comme ces derniers, toujours hâte de partir, jamais contente sur place. Le temps a passé et maintenant quand j'ai la chance de pouvoir me changer les idées, sortir du quotidien, découvrir de nouveaux paysages ou décors, j'ai enfin la sensation de me laisser aller à la détente et de profiter de chaque instant.
La seule ombre au tableau c'est le physique qui ne suit pas, et ce pour encore un peu plus de 2 mois, il m'est assez difficile de "crapahuter" à ma guise, ce qui peut gâcher le plaisir de partir ... 
C'est exactement pour cette raison que cette année, c'est destination familiale et programmes allégés !!! Alors Ile de Ré prépare-toi, j'arrive pour squatter transats, hamacs, terrasses et plages. 







Commentaires

Ile de Re a dit…
Ahhhhh l'île de Ré ou aime y aller et y revenir :-) Un lieu idéal pour de belles vacances en famille.

Articles les plus consultés