L'ile c'est fini

8 jours face à La Rochelle, c'était vraiment bien, et voilà tout a une fin !
Entre farniente et balades, ce fut un séjour très agréable ... Rires, apéros, bonne bouffe, plages et baignade (la seule et unique de l'année), shopping, feuilletage de magazines, mots fléchés en équipe ... l'emploi du temps fut relativement chargé en occupations délicieuses et typiquement vacancières.
Reste ma situation "physique" qui vient freiner toutes activités trop longues ou intenses, et qui nous oblige mon chéri et moi-même à devoir se contenter d'une seule et unique semaine loin de la maison, pour nos vacances. 
De surcroît, alors que nous venions seulement de découvrir, depuis un peu plus d'un an, les séjours très éloignés, en amoureux, nous voilà coupés dans notre élan.
Car en effet, quand vous avez envie de dormir aussi souvent que de faire pipi, vous sentez tout de suite qu'il y a quelque chose qui n'est pas exactement comme d'habitude !
Heureusement que cette courte semaine en très bonne compagnie  (my Love and The Carpenter Familly) est venue se poser au milieu de cette longue période d'attente et de petites contrariétés ...

Commentaires

Articles les plus consultés