faites comme moi ...

Abonnez-vous au Flux RSS de Vie de Merde.com et riez à gorge déployée devant votre écran ...

Extraits :

Aujourd'hui, je me suis fait larguer par fax. C'est ma secrétaire, sourire aux lèvres, qui me l'a apporté. VDM

Aujourd'hui, pensant être seule au travail, j'émets un rot très bruyant qui résonne dans tout le hall. Erreur. J'entends un "Répugnant..." venir de derrière moi. Je suis hôtesse d'accueil dans un hôtel de luxe. VDM

Aujourd'hui, nous revenons de vacances et nous croisons des amis auxquels mon fils a envoyé une carte postale. Ils sont ravis de me la faire relire. "Nous passons de bonne vacances même si la mère est froide est qu'il faut du courage pour rentrer dedans." Mon mari est mort de rire. VDM

Aujourd'hui, je décide d'aller faire mes courses pour la rentrée. Je suis plutôt petite et, alors que j'essaye depuis cinq bonnes minutes d'attraper le dernier surligneur tout en haut d'un rayon, un homme arrive derrière moi, le prend, me lance : "Pas de chance !" et part avec en rigolant. VDM

Aujourd'hui, très émotive, je lis un livre romantique et fonds en larmes. Mon fils de cinq ans vient me voir, me serre dans ses petits bras pour me réconforter et dit : "Tu sais, maman, on t'aime bien, même si t'es grosse." VDM
 
Aujourd'hui, j'ai cassé ma voiture. Rien d'extraordinaire, ça arrive à des dizaines de personnes tous les jours. Mais avec une pelle à neige en août, c'est déjà plus rare. VDM

Bon ok, j'arrête là !

Commentaires

Articles les plus consultés