Et oui, c'est la reprise

Mais pas la mienne, gniark, gniark, gniark ...
Malheureusement pour lui, c'est mon amoureux qui devra reprendre le chemin du bureau dès demain matin. Quand à moi, je vais reprendre mon quotidien organisé autour d'une seule et même doctrine : "je fais que ce que je veux !". Vous êtes jaloux ? Je vous comprends ... Si j'étais vous, je le serais.
Au-delà de la moquerie sadique, il s'agit ici de mes 7 dernières semaines de "repos-égoïste-adviendra que pourra", et je compte bien profiter de ce temps qui m'est imparti et en faire une partie de plaisir à chaque instant.
Concernant les différentes rentrées de mes amis, et de mon amoureux, je vous le promets avec toute la sincérité qui me caractérise, je vous souhaite vraiment beaucoup de courage pour vous relancer sur les rails de vos durs labeurs. 
Ma rentrée sera plus tardive que la votre, avec de nouveaux horizons à découvrir et un quotidien inconnu à construire ! 

Allez, sans rancune ...

Commentaires

Articles les plus consultés