Devil's blog

ça fait peur hein ?
Pour vous rassurer, reprenons la définition selon certaines églises de tout ce qui vient des enfers t:ne serait-se pas tout ce qui fait du bien ?

Après les dessins de Margaux Motin et les caricatures de Florence Foresti : 



Voici THE blog, celui qui illumine mes journées, ma drogue quotidienne : les périples quotidiens de 365 (dit ROCA) !
Comment ? Pourquoi ? Par quel coup de baguette magique cette fille (je suppose !) réussit à me faire pleurer de rire avec toutes les abominations du quotidien ??? Tout ce qui me met habituellement les nerfs en pelote, toutes les raisons que j'ai de devenir autiste neurasthénique enfermée à double tour dans son pavillon du fond de son quartier résidentiel bien propre et bien lisse deviennent le sujet de post hurlants de vérité comique et absurde !
Je ne me rappelle même plus par quel heureux hasard j'ai découvert ce blog, mais ce jour est devenu le point de départ d'un nouvel horizon pour moi : Je suis enfin devenue une fan hystérique d'une personne que je ne connais pas ! 
Non mais je plaisante, hein, soyons sérieux un peu quand même, il s'agit juste de vous donner envie d'y fourrer votre nez (le nez j'ai dit !).
Vous pourrez, bien évidemment trouver le raccourcis dans la colonne ci-contre de mes blogs préférés.
A celui qui ne trouvera aucune pointe d'humour dans les lignes qu'il va lire, à celle qui me dira ne pas comprendre mon intérêt pour les histoires de 365, je dirais :


    retrouver ce média sur www.ina.fr

Commentaires

Articles les plus consultés