Résolutions

Voilà comment a débuté ma journée ...
1h du mat', Ana toujours vivante ... Allez, allez redors c'est pas l'heure steup' !!!???
Pfiouuuu, re dormissage jusque 9h06, hein ? quoi ? qui a eu un orgasme ???
Moi donner nourriture a progéniture - toi progéniture re dormir 3 heures, sinon moi manger toi - ou te mettre dans le coffre de la Twingal ! Et après tu files chez une nounou d'enfer pour que moi faire obligations ménagères, un peu.
Bon aujourd'hui, c'est achat d'un maillot de compèt' pour squattage de la piscine et résurrection de mes abdos (enfin restons réaliste, si tu pouvais juste remonter la brioche de quelques centimètres ce serait déjà pas mal) ; ensuite passage de l'aspirateur all over the world (ouaih bah elle est trop grand cette foutue bicoque !) même dans les recoins afin de déloger les araignées qui squattent le plafond de la chambre "magique" (oui oui une chambre dans laquelle un gigot de 5 kilos trouve le sommeil en moins de 10 minutes, j'vous jure, elle est magique !).
Après mettre octroyée 1 heures de flâneries sur la toile, et avoir parcourue mes blogs préférés, voici ce qui reste de mon emploi du temps du jour :
Aujourd'hui : CINÉ pour visionnage de film niais avec histoire de c... pardon d'amour flasque et sans saveur
Pardon

Commentaires

Articles les plus consultés