Sold out !

"Les soldes, les soldes, toujours les soldes, vous n'en avez pas marre à la fin  - euh ... Non ! C'est quoi cette fausse question dites-moi ?"
Pardon. En concertation avec moi-même en cette casi fin de période de soldes d'hiver 2011 ... Et forcée de constater qu'aucun vaccin n'aura raison de moi, et pour cause.
Il y a encore quelques mois quand la mesure de mon tour de taille ressemblait à une valeur exponentielle, et que de ce fait je ne pouvais porter aucun de mes vêtements préférés et fraîchement acquis (En effet, je n'ai pas eu le temps d'honorer toutes les tenues dénichées lors des dernières soldes pratiquées !) ; alors même que ma garde-robe dans laquelle il m'était impossible de rentrer commençait à me sortir par les yeux, je pris une décision, et m'en fit une promesse : " pour les prochaines soldes, je pète les plombs !".
J'ai donc soigneusement placé chacun des deniers durement récoltés à Noël, et suis partie en mission "massacre du compte en banque", la bave au bord des lèvres.
Résultat, un très joli massacre fait de manteaux, pulls et autres pantalon slim noir, dans cette nouvelle taille qu'est devenue la mienne, ce 38 tant redouté et avec laquelle la cohabitation est bien plus aisée que je ne l'aurais cru.
Bref, me voici en possession de manteaux-écharpes-chaussures-sacs à main totalement assortis, le rêve de toute une vie ... Blague à part, je crois que je ne tiendrai pas jusqu'aux prochaines soldes d'été, et j'attends impatiemment les beaux jours pour me faire le même trip version "débardeurs-jean's-sandales-portes monnaies". 
Je sais "c'est mal"... gniark gniark gniark ...

Commentaires

Unknown a dit…
Ce n'est pas mal ... il y a toujours du bon la dedans. Le seul point tendu de l'affaire c'est quand tu rentre chez toi avec les sacs..: soit tu les planque chez une copine ou dans le garage et tu les ressort au fur et à mesure. Ou tu y va cash:à la 1ere réflexion du concubin, lâchez négligemment: "mais tu ne peux pas comprendre... pppfff.." La jouer avec normalité: oui j'ai douze sacs dans les mains avec: trois fois le même pull, deux fois le même manteau, et j'en suis à ma 16ème paire de bottes mais merde !! On peut également évoquer le moment où l'on range toutes les trouvailles dans l'armoire ... avec le sourire en coin et imaginer toutes les nouvelles tenues que l'on va faire ...

Articles les plus consultés