Préoccupations pernicieuses


Comment est-ce possible ? Depuis son lieu de repos sans fin, mon adoré grand-père doit faire des bons de 10 mètres !
Quel manque de respect, avec l'éducation que j'ai reçu (que j'ai eu la chance de recevoir), une philosophie tournée vers le peuple, le partage, l'égalité ... A quel moment le gène a-t-il sauté une génération ?
J'ai essayé de me désintoxiquer, et ce à plusieurs reprises. J'ai même tenu bon presque ... 6 mois, si je me souviens bien !
Mais rien n'y fait, il n'y a qu'en pratiquant cette activité superficielle, éphémère et sans aucun but constructif que je compense tous les manques, que je remplie tous les vides.
Quand l'envie me prend, plus rien n'existe, la raison prend congés, et toutes les occasions deviennent une opportunité à ne pas manquer.
Je frôle la caricature, oublie le malheur des autres, perds la notion du bien et du mal, et même si j'ai conscience des conséquences, chaque fois, je ne peux absolument pas m'en empêcher ...
Et voilà, maintenant j'ai mis ma dépendance à nue, et je ne peux qu'en assumer les conséquences. Pourtant il faut que les choses soient claires, ce travers ne m'empêche pas d'être réfléchie quand il le faut et raisonnable au contact d'autres tentations bien plus insolentes.
Si je fais mon mea culpa aujourd'hui, c'est qu'hier, je l'avoue, j'ai à nouveau craqué, et l'effet de cette faiblesse sur mon être tout entier est tellement jouissif que je ne suis même pas en mesure de résister à l'idée de partager ce moment avec ceux qui m'entourent ...

Alors je plaide coupable :


WELCOME !!! 

What did u expect ?

Le premier que j'entends dire "c'est bien un truc de fille", je l'abonne à GQ pour l'année !

Commentaires

Articles les plus consultés