Musicologie

Merci Carotte !!!
Chéri avait réussi à me poser une colle (bien qu'en ce moment ça ne soit pas bien difficile !!!) sur une chanson que j'ai cherché vainement sur le net durant deux longues heures.
Ma cop's Caro dit la "reine du blind test" m'ayant ôté cette épine du pied, je suis heureuse de pouvoir offrir ce petit clip à mon amoureux pour notre plus grand plaisir commun :


Cassius - Toop Toop
envoyé par Antho05. - Clip, interview et concert.

Et n'oubliez pas de zapper sur ma playlist, je la modifie de temps en temps, au compte goutte :






Lecteur que vous retrouvez à droite sur votre écran et sur lequel vous pouvez fouiller à volonté (n'exagérons rien il n'y a qu'une vingtaine de titre !)

Je vous souhaite à tous une bonne mélomanie !

Commentaires

Articles les plus consultés