Plagiat


C'est un scandale !!!
J'annonce officiellement avoir démantelé un réseau de falsificateurs qui agissent en toute impunité sous les yeux de la France entière.
Ne cherchez pas plus longtemps, et zappez sur la chaîne France 3 dès 16h45, et découvrez par vous-même l'étendue des dégats avec l'émission nommée "Slam".
Car oui, je le dis haut et fort, les producteurs de cette émission ont osé, ils ont tout volé à "Kamoulox", et pas moins que ça !
C'est atterrée que j'ai du me rendre compte en ce jour très grave que la propriété intellectuelle, y compris pour les œuvres les plus exceptionnelles, n'est jamais à l'abri des plus viles intentions ...
J'en ai la larme à l'œil, mais pas pour la raison que vous pensez, héhé !


Kamoulox - Eléboniste contre Sardine à Nice
envoyé par Kad-et-O. - Plus de vidéos fun.

Commentaires

Celine D a dit…
J'adore le Kamoulox..
Prends soin de toi la belle. Des bisous. Céline

Articles les plus consultés