Squatteur inattendu


Ça va être simple à gérer ça !
Depuis ce matin même un adorable petit chat gris squatte le jardin, puis la maison ... Bien entendu avec la volonté qui nous caractérise dans ce domaine, nous lui avons tous deux fait des câlins, donner quelques croquettes, et même affublé de surnoms.
Chéri a distribué dans les boîtes aux lettres voisines des petites annonces pour prévenir les éventuels maîtres désespérés que leur charmante petite bestiole n'est pas bien loin, à cet instant aucun retour.
Par contre, si d'ici deux semaines personnes ne s'est manifesté, la situation va nettement se compliquer, parce le dit chaton n'a pas l'air du tout décidé à retrouver le chemin de son logis ...
Pour rendre le tout bien plus palpitant, notre chatte propriétaire des lieux et accessoirement de  ses occupants, depuis qu'elle a constaté la présence de l'intrus, est prête à tuer quiconque s'approche d'elle.
Si ce cas de figure venait à se réaliser, et si dans le même temps vous aviez une envie incontrôlable de devenir l'heureux maître d'un tout doux matou, n'hésitez surtout, surtout pas une seule seconde !!!


Commentaires

Articles les plus consultés