Perte de neurones

Oui et bien on fait ce que l'on peut !
Tout au long de la journée, je croise, pense, suis confrontée à différents sujets dont je pré-écris les post dans ma toute petite tête ... Mais !
Mais arrivée à ce stade de mon évolution physiologique, ma mémoire et ma capacité à réfléchir, à construire des jolies proses semblent m'avoir lâchement abandonné. Ce qui n'est pas pour me frustrer, encore un peu plus ... après mon corps qui ne m'obéit plus, voici que mon cerveau semble en orbite autour de ma boîte crânienne : Grrrrrrrrrrrr !!!!
Alors voici ce qui reste de tout ce qui m'a à un moment ou à un autre traversé l'esprit, et dans le désordre :

Une expo à ne pas manquer : Mlle Terite

Un vieux clip de la mort qui me fait tripper :



Je pense que je vais dépecer mon chat (oui ma chatte si vous préférez) ... cette infecte félin caractériel a adopté une attitude des plus odieuse avec nous depuis qu'un intrus a investi son territoire à son insu. Intrus qui lui a quitté les lieux depuis 3 jours et qui était bien plus amical que cette morue poilue !

Et sinon n'oubliez pas ce week-end c'est :
pour tous ceux qui ont la chance de pouvoir se mouvoir à volonté (je vous hais !)

Enfin voilà, je pourrais en sortir des comme ça toutes décousues pendant encore longtemps mais je ne veux pas vous coller une migraine non plus ... 

Dès que je récupère un soupçon d'entendement, je re-post des sujets construis, promis !

Commentaires

Mlle Terite a dit…
Courage ! Tu y es presque...
Et merci copine ;)

Articles les plus consultés