NINE


La mayo n'a pas pris, dommage.
Cela aurait pu être un très beau film, mais on ne sait pas dans quel camp le mettre ... Ni une comédie musicale subjugante à la Moulin Rouge, ni un vrai film "retro" un peu plus intello que le box office habituel.
Je me suis un peu ennnuyée, parce que je n'ai pas été assez séduite ... je n'ai été entrainée que par les prestations chorégraphiques de Penelope Cruz et Kate Hudson (D'ailleur les deux seules chorégraphies que l'on voit dans la bande annonce).
Quant aux prestations de comédiens, heureusement que Daniel Day-Lewis est aussi génialissime qu'à son habitude, aidé de la talentueuse Judi Dench !
Le reste ne prend pas, ne se lie pas ... On ne ressent pas les sentiments, on ne vit pas la souffrance des personnages, ou pas assez, et hormis que les musiques et les chorégraphies sont pour quelques unes d'entre elle assez distrayantes, les textes des chansons ne sont malheureusement pas assez interessants et profonds pour nous plonger dans un quelconque tourbillon romantique ou dramatique !
La bande annonce dépasse la réussite du film, je vous laisse la découvrir, ne faites pas comme moi, ne vous faites pas avoir !
En bref, ni pour ni contre, mais rien d'exceptionnel ...





Commentaires

Articles les plus consultés