Film ... nul n'est pas le mot exact

Sincèrement, je ne sais pas si c'est l'addiction aux ecrans (quels qu'ils soient) ou la crétinerie de ce film qui m'ont collé le mal de tête que j'ai en ce moment, mais je viens de perdre amèrement 3,99€ et 1h40 de mon temps (précieux qui plus est) !!!
De surcroit, on pourrait retrouver le plaisir de voir des tenues et accessoires extraordinaires à l'instar de "Le diable s'habille en Prada" ou "Sex & the city", MEME PAS !!!! Les tenues que portent cette erzats d'actrice sont d'un gout immonde !
OK, je suis pas très douce avec ce film, mais l'apologie de la mode doit être faite avec finesse, sinon on tombe vite dans une philosophie de poulailler déplumé inculte !!! biiiiiiiiiiiirk.
A+

Commentaires

Unknown a dit…
bien fait !! ça se voyait que c'était une daube... hihihi

Articles les plus consultés