Un séjour plein de rebondissements

Par quoi commencer ... dès que je quitte ma tour d'argent, plus rien n'est sous contrôle.
Pourquoi est-ce si compliqué de perdre le contrôle, nous vivons vraiment à une époque où tout doit être calculé, et l'innattendu devient RENVERSANT.
J'aime cet épisode à Troyes, plutôt spontanné et assez détendu... ok, petite ombre au tableau, à Troyes, il y a toujours des personnes pour te pourrir la vie, mais passons, suis une grande fille, et je ne tomberais pas dans le piège qu'on m'a tendu, je suis ZEN !

J'ai en une semaine affrontée les pires suppots de satan du corps médical, vu le petit bijou de Lili et Will, me suis fait tirer ma valise (sans les affaires, merci), vécu comme un inuits par -10°C, sous 20 cm de neige, fait un peu la fête quand même. J'ai l'impression d'être en vacances scolaires, c'est drôle.
Mais bon, ce n'est pas une finalité, je suis forcée de constater ne rien pouvoir attendre de plus par ici. Du côté Ouest, j'y ai trouvé ma vie, celle que j'aime, pleine de charme, de serenité, d'amour, et autant de spontannéité que je pouvais espérer.
Il ne manque plus qu'une chose pour que l'équilibre soit parfait ... ce doux cadeau qui chamboule une vie et vous fait oublier votre nombril, et vos aspirations égocentriques. De fait, je crois vraiment qu'avoir un enfant avec l'homme que l'on aime, dans une vie que vous construisez votre image, fait oublier toute cette quête d'indépendance, de fantaisie qui rendent les choses si compliquées.
Bref !
Je ne pensais pas vraiment qu'un séjour à Troyes me rendrait songeuse et rêveuse.

Commentaires

Articles les plus consultés