Les beaux mecs

Je viens de jeter mon regard (et mon dévolu) sur une pub pour un parfum, avec Matthew Mcconaughey, et là, tout un tas d'idées se bousculent dans mon esprit.
Pourquoi, moi qui fut élevée par des gens désinteressés au possible, non superficiel, et qui ne portaient aucun interet aux apparences, suis-je FAN des beaux mecs ?
Bon, dans la vraie vie, c'est plutôt hyper rare, de croiser un homme vraiment beau.
Mais je vois bien, rien que mon amoureux, que je trouve beau comme un dieu ... je n'arrive jamais à lui faire la tête, ou jamais très longtemps, juste un regard, son visage, ou même son dos, et je fonds comme une minette écervelée.
Quand je regarde un bel homme sur un ecran, mon cerveau cesse de fonctionner dans la seconde, et mon ventre fait des bonds de 10 mts ! Quand arrête-t-on d'être un midinette ???
Premièrement, qui dit beau, ne dit pas forcément gentil, doux, intelligent, interressant, honnête ... Deuxièmement, si je le trouve beau, les autres femmes sont suceptibles d'y être sensible aussi, donc cela demande une confiance sans limite en l'homme que l'on aime ... au risque de se tromper 3 fois sur 4 !!!
Et pour terminer, qui dit beau, dit aussi exigeant, et relever le défi d'être quotidiennement séduisante, c'est fatiguant. C'est vrai non ? Un bon bas de survêtement et un vieux pull bouloché, les cheveux relevés dans une pince plastique rose, et la journée a un petit gout de paradis !!!!!!!
Pour résumer, merci de limiter les publicités et films avec Matthew, Josh, Jude, et autres James, afin de préserver ma santé mentale, et d'arrêter de croire que le physique a une importance quelconque, alors qu'il n'en a pas le moindre de monde (enfin presque).





Et mon plus doux rêve ...

Commentaires

Unknown a dit…
quand vas tu te décider à te lancer dans l'écriture? j'adore vraiment ce que tu écris!:laeti
Z'elle a dit…
T'as raison ma Brenda, faut pas se laisser aller....Il y a trop de choses à dire la dessus.

Ne t'arrêtes pas et continus à me faire réagir

Articles les plus consultés