Nouveau Jour

Toujours profiter d'un nouveau jour qui s'annonce meilleur que les précédents.
Comme absolument tout le monde, il y a des jours avec et des jours sans. Avec et sans quoi ? courage, joie, espoir, lucidité ... j'en passe et des meilleurs.
Il est certes absolument véridique que l'on peut compter sur ses plus fidèles amis pour essayer de vous remonter vers le haut. Mais vous le savez très bien, on ne trouve la sortie du tunnel que par soi-même.
Ces quelques jours où la sérénité n'était pas de mise, semblent être derrière moi, et tant mieux. J'ai enfin décidé de reprendre les travaux là où je les avais stoppés il y a de cela quelques semaines.
L'éternel problème est que des projets j'en ai quand même quelques uns ... et ce n'est pas simple de les classer par ordre de priorité.
Quoiqu'il en soit, hier soir, j'ai pris La décision, je vais me lancer dans un domaine qui me tient à coeur, et cela même si je pars de zéro. De cette façon je sortirai toujours plus de ma tour d'argent, où certes je maîtrise mon environnement, mais il faut que j'aille à nouveau puiser dans de nouvelles sources d'inspirations. J'ai découvert depuis des mois que l'on pouvait cultiver tous les domaines que l'on aime, et les faire partager.
Alors pourquoi s'arrêter en si bonne voie.


Commentaires

Articles les plus consultés