Je l'aimais

Joyeux Noel à tous ceux qui me lisent.
Pourquoi Joyeux ? ne pas me demander, je n'en ai pas la moindre idée, je suis la vague comme n'importe qu'elle personne formatée à ressentir ce qu'on lui a appris.
Mais voilà, ce n'est pas parce que l'on décide de fêter un évènement familliale plein de bonnes surprises, qui n'en sont pas vraiment que les soucis et idées noires s'envolent.
Nous aimerions pourtant, juste le temps d'une soirée oublier, occulter les petits défauts de nos vies.
Je suis actuellement en train de regarder le film "Je l'aimais". Si beau, réaliste, et difficile à regarder jusqu'au bout. Il relate la vérité de trop près. Il touche là où ça fait mal. La faiblesse de chacun à ne pas savoir ce qu'il veut ... tout, rien, la simplicité, la complexité ... le paradoxe à l'état pur ! Et la lâcheté d'une personne qui choisit la facilité à l'amour. Dommage

Commentaires

Articles les plus consultés