Mamine, Ma Belle, Chaussette, Crevette, Minette, Sale Pute, Conasse, la Grosse

Que de petits noms à l'objet de toute mon attention à cette heure tardive :  Ma CHATTE !!! Wooooh, on se calme, nous parlons bien ici d'un mammifère à poils, quatre pattes et une queue.
Ce petit animal innoffensif pour l'homme a le pouvoir de vous faire voir la vie d'un côté inattendu et plutôt agréable ... Manger, boire, dormir, se faire dorlotter, se peloter dans des couvertures bien chaudes quand il fait 3°C dehors. J'adore sa compagnie, son regard quand elle plisse les yeux et m'envoie un "mais oui j't'aime bien" ou quand elle roule des pelles à mes mains, mon bras, voir même mon nez ; AAAAAhhhh mon ptit chat !
Et pourtant ! je pensequ'elle est le fruit de l'union de Belzebuth et Cruella !!!! Les attaques intempestives des mollets, les "CCCCcccccrrrrccccccccccccccchhhh" inopinés, les morsures sauvages au milieu des calins, le plantage de griffes en bonne et due forme dans la paume de la main au moment où vous vous y attendez le moins, et ce que je kiffe par dessus tout, les "yyyyiiiaaaouhh fffffffffffffff " de mécontentements au simple fait de mon passage à proximité de MADAME !!!
Voilà pour tous ceux qui veulent comprendre quelle union "amour vache" nous unit My cat and Me, rendez-vous sur la page http://www.simonscat.com/films.html où vous pourrez visionner des vidéos HYPER explicatives ;-) !
En attendant qq photos ...
A+









Commentaires

Articles les plus consultés