Avatar, c'est naze ...


Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhh, les 2h46 les plus longues de toute ma vie !
C'est ce quoi ce "Pocahontas" des temps modernes et de mauvais gout ? Vous n'avez pas moins originale comme histoire ?
Mais vraiment, ça ne mérite absolument pas les echos qu'on lui fait, l'intrigue, le scénario, les dialogues, tout est hyper mauvais ... Tout juste sympa pour les moins de 14 ans, et encore je suis sure que je ne me serais pas faite avoir.
Ouaih, l'esthétisme est pas mal, quoique ... en 3D on y pige pas grand chose, le cinéma numérique avec des lunettes qui me font mal au nez (revoir le poids les gars !), PLUS JAMAIS ! On voit hyper mal les second plans, et les "décors" sont flous, les personnages sont défromés à chaque fois qu'ils bougent, et je ne vois pas ce que ça m'apporte d'avoir des détails sans intéret pour l'histoire en premier plan et troubles de surcroît, dans le genrer "sortit de l'écran" : Mais retournes-y bordel !
Moi j'aime les films plats !
Un peu de respect pour mon imagination et mon plaisir à me plonger dans un film qui m'envahit, ou pas ! Avec la 3D, on a l'impression qu'on vous force à entrer dans un décor, alors même que le film ne prend pas du tout dans votre esprit.
Ah non vraiment, j'ai l'impression de m'être faite totalement arnaquer !
Sans compter que le super américain qui sauve le pleuple indigène trop idiot pour le faire lui-même, ça commence vraiment à être indigeste ; dans les années 80, je ne dis pas mais aujourd'hui c'est carrément de mauvais gout !
Allez James, refait-nous un bon Alien, mais laisse les histoires un peu plus cérébrales et morales à ceux qui ont la capacité de les écrire et réaliser, parce que là, tu t'es mangé !

Commentaires

Magali a dit…
oh la la, je crois que t'avais pas les bonnes lunettes !! parce que moi les décors étaient pas flous. Quant à l'histoire : je crois que tu as trop voulu intellectualiser, parfois il faut savoir mettre son cerveau de cote, ce que tu fais très bien quand tu regardes des conneries du type le Diable s'habille en Prada (ahah). pour moi l'intérêt du film , ce n'est ni le scénario, ni l'américan boy qui va sauver le monde... mais l'ésthétique du film !!! je vois pas comment toi Laura Nino tu es passée à côté.
Laura N. a dit…
je ne trouve pas que l'esthetique du film suffise à faire de ce film un chef d'oeuvre ... Je ne pense pas être passée à côté de quoique ce soit, je ne suis juste pas sensible à ce type de cinéma ! Quand aux navets que je me mate pour me lessiver le cerveau je ne paye pas mon entrée au ciné pour les voir, et encore moins majorée de 2€ !

Articles les plus consultés