Recherche Post contre récompense

Je suis sincèrement désolée, mais la manque d'inspiration ne se contrôle pas !
Je ne sais pas s'il s'agit d'une panne ou si je ne suis absolument pas convaincue par ce que j'ai envie d'écrire ...
Ce début d'année 2010 est plus qu'étrange, et je passe le plus clair de mon temps à essayer de comprendre ce qui se passe autour de moi, et malheureusement je n'y saisis pas grand chose.
J'ai la sensation d'être seule dans une barque qui dérive sur une rivière large et calme, mais sans rame, et dont je ne peux pas contrôler la trajectoire ... De temps à autre je m'approche de la rive mais je ne peux jamais descendre, et je continue à avancer malgré moi, attendant l'inconnu au bout de ce cours d'eau ... Brrrrrrr pas rassurant tout ça !
C'est une année pendant laquelle il va me falloir de la patience, du courage et beaucoup, beaucoup de recul.
Et pour vous, comment s'annonce 2010 ?


Commentaires

Mlle Terite a dit…
Patience, courage et persévérance... voilà aussi comment s'annonce l'année... je te comprends...
Laura N. a dit…
heureusement qu'on est là pour compatir !!!!

Articles les plus consultés