La mauvaise humeur !

C'est terrible la mauvaise humeur persistante !
Bien entendu, cela arrive à tout le monde, un jour pas fait comme un autre, où l'on est morose, et où l'on n'a aucune envie de faire des efforts de comportement envers son entourage.
Et bien c'est exactement le sentiment qui prédomine mon quotidien depuis 2 semaines ! et c'est long, deux semaines à n'avoir envie de rien, de ne voir personne, et à trouver tout énervant !!!
Mon séjour à Paris a permis quelques accalmies, surement dues au changement d'environnement, et le plaisir de voir des visages qui me manquaient ... Mais ces pauses n'opéraient que quelques heures dans la journée, ont très vite cessé !
GRRRRRRRRRRR, ça m'enerve !!! je sais que je suis guidée par des sentiments durs, agressifs, intolérants, impatients, je le sais à chaque seconde, mais je n'arrive pas à lutter contre eux, ils sont trop forts, alors je dois les laisser s'exprimer, en attendant et espérant que cela cesse au plus vite.
C'est la première fois de ma vie que je traverse cet état aussi longtemps, et cela pèse sur mon moral, mais surtout sur mes relations avec les gens que j'aime.
Allez, je croise les doigts et retiens ma respiration pour que demain matin cette prédominance caractérielle ait enfin disparu et que je puisse à nouveau profiter du monde qui m'entoure et des personnes qui le peuplent, et ce, sans agressivité dominante !

Commentaires

Z'elle a dit…
Le Tshirt "Va chier", il est commercialiser? Parceque je pense qu'on pourrait en vendre un paquet quand même !
Sinon, je peux te proposer de monter une association. Nous pourrions nous réunir, tous, avec nos humeurs de connasses ( et de connards)... Des rencontres enrichissantes, avec a chaque fin de phrase :"Sale pute", "enculé de ta mère" ou la célèbre expression "fils de pute vaaa".

Je vous laisse car ma réunion des " Je suis vulgaire et je t'emmerde" va bientôt commencer.

A très vite !
Laura N. a dit…
t au top !
je signe pour l'assoc' en temps que membre actif voir virulent!

Articles les plus consultés