un rhume arrangé

Un rhume carabiné "maison" qui vous dévisse la tête !
Une amie me faisait remarquer à juste titre que le mariage était pour le meilleur et pour le pire, et qu'il fallait tout partager ...
Je dis faux, et alors, à quoi ça sert la séparation de biens ? ça ne marche pas pour les maladies ? je cris au scandale !
Je fais déjà partie de ses personnes qui souffrent de ce temps insupportable qui traîne dans la pluie, le gris, le vent, le froid ... et voilà que maintenant je me claque la crève de l'année, alors même que j'en m'en suis déjà faite une assez sympathique en début d'automne avec respirateur pneumatique et une armée de médicaments.
Bref, bref, bref, je sais bien que je ne dois surement pas être la seule dans le cas ici présent, et je tenais à leur témoigner ma compassion et sympathie face à ce mal qui vous brûle les sinus et vous inflamme la gorge ... Ainsi vous commencez à perdre la peau du nez, nez qui maintenant ressemble à une pomme de terre rouge, votre gorge n'est plus qu'une éponge scotch brit parsemée de poils à gratter, sans oublier votre bouche qui ne ressemble plus qu'à un amas de papier maché, et vos yeux devenus deux paquets de coton mouillés !
Bon au moins, j'ai la chance pouvoir me laisser dépérir sous la couette en attendant que mes fichus anti-corps se décident à faire leur taf !
Ah y est, c'était bien l'hiver, tu peux partir, rends nous le soleil et la douceur, et on ne sera pas fâchés, promis !


Commentaires

Articles les plus consultés