J'y crois encore et toujours

Je ne baisserai pas les bras !
Je suis idéaliste, et cela reste, à mes yeux, une belle qualité. Je ne suis pas du genre à me lancer des fleurs, mais il me reste ce trait de caractère, que les quelques-uns des difficiles épisodes de ma vie n'ont pas réussi à me faire perdre !
"la vie ce n'est pas de la tarte, tu n'as pas finit d'être malheureuse" me répètait ma mère. Et pourtant, je ne me suis jamais laissée totalement convaincre. J'ai toujours profité des bons côtés, des bons moments pour essayer de gommer les mauvais ...
Voilà il faut bien aller chercher la force et le courage même là où il n'y en a plus, car personne ne le fera pour vous, et il parait que la vie vaut le coup d'être vécue ...
Jusqu'ici tout va bien ... Alors je croise les doigts pour la suite !


Commentaires

Articles les plus consultés