Copains copines ...

Je kiffe mes copines.
Je sais j'ai 29 ans, je ne devrais surement pas parler (écrire) de cette façon sur mes amies. Mais que voulez-vous ? C'est exactement ce que je ressens quand je pense à elles.
Elles sont fidèles, me font rire, m'écoutent, me conseillent, se moquent de moi, aiment sortir, ont des caractères de merde (comme moi!!!), sont névrosées (comme moi !!!).
Elles sont intelligentes, interessantes, et différentes ... Je les kiffe quoi.
J'aime être là pour elles, et j'adore pouvoir compter sur elles.
J'en ai pas 10 000, mais juste le bon nombre ... le bon nombre pour savoir que vous n'avez plus besoin du reste du monde !
Mais soyons honnêtes, d'une part, j'ai aussi un ou deux copains que j'aime tout autant.
Et d'autre part, j'adore aussi faire de nouvelles connaissances (quand elles en valent le détour), c'est enrichissant, et toujours très agréable.
Un petit florilège de leur minois que j'aime tant (juste les plus célèbres ...) :

LILI


Mag'


Auré et Melle Terite


Maryse


Laetiss, Julie et Maryse


Caro


Natacha et Pauline


Pauline

Commentaires

Mlle Terite a dit…
Y a des photos bien belles notamment celles de Lili et Pauline !

Pleins de bibis copine !!! moi aussi j'te kiff ! ;)
Maryse a dit…
j'adore, je t'adore. Trop beau merci pour la déclaration gros bisous
mag a dit…
Après une journée de reprise de boulot, ça fait trop plaizir de lire ce post !! j'te kiffe mochté
Mr Binn a dit…
oh putin elles sont bonnes tes copines...tu peux les présenter ???! vas-y steup ?!
Unknown a dit…
belle déclaration, émouvant..laeti
Anonyme a dit…
RRohhhhhhhh !!! C'est trop gentil copine ! J'adore cette photo. Un grand merci à toi d'avoir su si joliment illustrer ce moment de ma vie... Sniff (séquence émotion)
Lili

Articles les plus consultés