A quoi ça sert ?

La recherche de pleinitude, de bonheur et de sérénité peut se révéler très fatiguant.
A quel moment faut-il baisser les bras ? A quels signes faut-il se fier pour comprendre que c'est inutile ?
Un jour, quelqu'un m'a dit, il ne faut se péoccupper de ce que l'on a mais de ce que l'on est, on parle bien de bien-être et non de bien-avoir ?
Le bonheur réside dans ce qui fait de vous ce que vous êtes.
Mais comment faire quand malgré tout l'acharnement qui vous caractérise, un travail sur soi-même depuis 2 ans, et les discours rassurants de votre entourage, vous ne pouvez toujours pas vous piffrez ???
Peut-être, exigez-vous beaucoup trop de vous même ? J'en sais rien !!! Et je suis la plus mal placée pour donner une réponse, vue que c'est moi qui vous pose la question.
Pourquoi place-t-on la barre si haut pour obtenir un peu se sérénité. Faut-il lacher du leste pour ne pas devenir complètement cinglé ???
Je vous laisse sur des paroles que je trouve adequat à ce post (à écoutez attentivement), et puis une autre parce que beaucoup se reconnaitront :





Commentaires

Mr Binn a dit…
J'ai déjà dit j'adore ??! ...

Articles les plus consultés