Merci de restez allongée madame s'il vous plait ...

3 jours, super ! Bon, ça fait déjà un.
J'imagine que pour la plupart d'entre vous qui accomplissez de durs labeurs chaque jour, ce serait un rêve que l'on vous ordonne de rester cloués au fond de votre canapé durant 3 longues journées, mais je ne suis pas dans ce cas de figure.
Non pas que je fasse l'apologie de l'effort physique et du travail à outrance, mais pour ma part, je suis libre de mes mouvements et sans activités professionnelles depuis quelques mois maintenant. Et tout juste au moment où je commence à "péter une durite" parce que je n'en peux plus de ne pas en baver tous les jours dans un boulot qui me boufferait tout mon temps, à l'instant même où je mets en place tous les supterfuges pour retrouver une activité quotidienne erreintante, on me demande de me reposer : aaAAAAAAAAAAhhh !!!!
Soit ! Je vais m'éxécuter, car je suis une jeune femme bête et disciplinnée, qui ne tient pas à mettre en péril sa santé pour de stupides histoires de cerveau qui fait beaucoup trop de tour sur lui même ! Mais je vais devoir élaborer d'ingénieux et imparables plans pour ne pas finir neurasthénique sous ma couverture, et devant un écran de télévision qui est plus instructif éteind qu'allumé !
AH AH, mais on ne m'a pas comme ça, moi ! Je suis pleine de ressources ! même allongée, et toc !
Bouquins, magazines, Vidéos à la demande, retouches photos, rédaction de devoirs (euh oui j'ai un CAP photo à passer moi au fait !), rédaction d'un livre qui ne sera surement jamais lu que par ma famille proche, recherches de métiers merveilleusement fatiguants, et surtout, surtout suivi et rédaction de mon adoré petit Blog, qui me remplit de joie dès que je relis mes âneries !!!
Voilà, je devrais être bien occupée pour les jours à venir, même avec les jambes étendues et le chat ronronnant sur celles-ci.
Allez, pensez à moi, Facebookez-moi, MSNer-moi, PITIE : Dérangez-moi !!!!



Commentaires

Unknown a dit…
Courage ma belle! Je pense bien fort à toi!
Bisous
Mimi

Articles les plus consultés