Quand la musique vous possède




Un petit coup de mou ? un peu chafouin ? le corps endormi ?
Un bon morceau "moove your body" et on n'en parle plus !!!
C'est magique, c'est ancestrale, c'est ce que je préfère. Un rythme endiablé qui vous contrôle, et vos membres ne vous appartiennent plus. Votre cerveau s'arrête, seule l'âme dirige la partie !
Quand le temps passe et que vous avancez dans l'âge, il y a toujours ce moment qui arrive où votre raison vous souffle à l'oreille "bon à ton âge tu ne vas plus aller bouger tes fesses sur le Dancefloor, y'a un temps pour tout ..." Mais c'est IM-PO-SSI-BLE ! Quand je danse, comme des milliers d'autres personnes je suis transportée, les prises de têtes et autres soucis s'évanouissent, et je vis !
Alors, la maturité oui, mais laissez moi danser tant que mon corps le peut encore, même sur les musiques les plus daubissimes que l'on peut entendre en boîte ! Et s'il vous plait, faites que mes acolytes de fiesta aiment ça encore longtemps, car ils se font de plus en plus rares, et je redoute le jour où ils auront tous enfouit au fin fond de leur inconscient le plaisir de mettre le feu à la piste.
Non, parce que danser comme une déglinguée dans son chez soi, musique pleine balle, c'est drôle un moment, mais ça ne remplace les heures de transe partagée jusqu'au bout de la nuit !


Commentaires

Articles les plus consultés