nouveau locaux, nouveau départ

D'après une idée originale de ma Paupau adorée, j'ai déménagé mon espace de travail.
Non pas que ma tour d'argent ne me plaisait plus, mais c'est qu'il s'agit de renouveler l'air de mon cerveau. C'est sure, on est bien chez soin, tout ce qui faut et ses petites habitudes, mais quoi de pire que les habitudes pour tuer l'inspiration ???
Alors voilà, je me suis installée, grâce à la gentillesse de mon acolyte préféré, dans un nouvel univers, face à la mer (y'a pire comme vue), isolée de tout moyen de distraction. De cette façon je pourrai mener à termes les nombreux travaux commencés !
Bon ok, entre internet, le téléviseur, et la cafetière, il risque d'y avoir des pauses répétées, mais au moins ici pas de tâches ménagères, pas de chat qui réclame calin, nourriture et ouvertures de porte répétées, pas de coup de téléphone intempestif pour des surgelés ou des sondages sur la satisfaction de votre ligne internet.
Sur ce : Go !

Commentaires

Articles les plus consultés