Faire le plein

Bon il est plus que temps de repartir en expédition "photographique" !
Je n'ai plus rien qui m'inspire sous le coude. Dinard, je l'ai pris sous toutes les coutures ! Et je ne parle pas de la Fourb' ...
Demain, voiture et appareil, va falloir chopper des images qui me font vibrer car j'ai vraiment besoin de faire le plein dans mes fichiers !
Oui, je parle de fichiers, car même si ma passion première est la photo argentique, et que je dispose de tout le matériel pour développer mes clichés moi-même, je ne maîtrise pas encore la technique pour passer à l'action. J'avoue aussi que la peur de l'échec me paralyse un peu devant tout cet attirail ... Et au prix du développement en boutique pour un résultat vraiment dégueu, je m'exerce au numérique pour le moment.
Ce qui en soit est un absurde, vu que je n'ai qu'un appareil compact aux possibilités plus que limitées, alors que j'ai en ma possession toute une collection d'appareils argentiques magnifiques !
Bah oui, mais si je n'avais pas cassé ma voiture, hein, j'avais prévu d'investir dans un appareil reflex numérique performant (Leica), du coup je vais être obligée de revoir mes objectifs à la baisse.
Bon dans 2 semaines : Paris, lieu idéal pour réapprovisionner son stock d'images et d'inspirations !





Commentaires

Mlle Terite a dit…
Bonne expédition photographique !
Et va jeter un oeil du côté de platform58... un thème tous les mois !
Bibi
Z'elle a dit…
Adore la vidéo! Pourquoi pas le portrait? Tu n'en fais pas beaucoup ...

Bismmmmmes

Articles les plus consultés