Insomnie quand tu nous tiens ...

Cela fait des semaines que j'ai perdu le sommeil.
Cela se révèle handicapant pour mener une journée "normale", quand vous ne fermez jamais l'oeil avant 4h, et ce quelque soit l'heure à laquelle vous vous êtes levées. Je suis debout depuis 6h30, j'ai tenté un premier essai à minuit et demi. Après avoir réveillé mon chéri pour essayer de trouver la fatigue de l'après calin, à 1h30, je me suis dit que c'était peine perdue. Donc je suis là à écrire ce post plutôt que de tourner, encore et encore dans mon lit.
Je suis devenue une pro des solutions pour s'endormir, mais là je ne peux rien faire, ce n'est pas moi, c'est mon cerveau. J'attends que celui-ci soit épuisé d'avoir fonctionné toute la journée, mais il n'a pas l'air décidé.
Le problème majeur, c'est que ça ne me dérange pas plus que cela de vivre la nuit. Cela a toujours été mon fonctionnement naturel des journées de 11h à 3h. Un peu compliqué à gérer ce reflex qui revient au galop dès que je suis en vacances, ou que comme en ce moment, j'ai un long moment de liberté.
Il est évident que quand je bossais dans le groupe Chateau-joli, le soir je ne me faisais pas prier pour me coucher, sur les genoux je me dirigeais vers mon lit !
Bon attendant que mon noctambulisme naturel se calme, je vous souhaite une bonne nuit à vous !


Commentaires

Articles les plus consultés