Un peu de simplicité svp !

Pitié !!!!
Trop de blablas tuent le blabla ...
Quand les relations et les dires deviennent trop complexes je lâche le train en route. Suis-je trop simple d'esprit ? Je ne crois pas.
Regarder les choses en face, avec lucidité, et se simplifier la vie, ce n'est pourtant pas sorcier ?
Aimer, ne plus aimer, adorer, detester, être indifférent, écouter, laisser couler ... Je ne comprends pas l'intéret d'ajouter des embuches aux relations humaines qui sont déjà naturellement complexes.
La vie est bien trop courte, et surtout bien trop compliquée pour la gâcher en tendant des pièges ou en lançant des débats inutiles.
En repensant à différents conflits que j'ai eu dans ma courte vie, je suis bien consciente que j'ai souvent loupé le train , quand je me suis prise des cartons rouges en plein visage, je ne l'ai jamais vu venir. Et de surcroît, je ne suis pas assez maline, quand quelque chose ne va pas je ne sais pas le cacher alors on peut facilement utiliser mon propre mécontentement contre moi !
J'aspire à des épisodes entiers et sincères, j'ai envie de voir les gens que j'aime heureux, et à une vie qui roule toute seule sans calcul et plan sur la comète !
Voilà, c'est tout, SIMPLCITY !

Commentaires

Articles les plus consultés