Faites ce que je dis, pas ce que je fais ...

Cette expression peut être utilisée dans de nombreuses situations, et appliquée à beaucoup de personnes.
Mais en ce moment, j'ai l'impression qu'elle raisonne dans ma tête à l'infini !
J'ai des raisonnements plus que lucides, avec des conclusions réalistes. Je peux prodiguer des conseils à tire larigot, ceux-ci se révèleront pour la plupart censés et exacts.
Mais quand il s'agit d'appliquer la théorie à mes histoires, il n'y a plus personne !!!
L'exemple des dépenses indécentes que j'ai faites hier dans les magasins, alors que dans ma situation actuelle, je ferai bien de me tenir à carreau.
Il en va de même pour les relations amoureuses, amicales ou familliales. J'ai toujours une philosophie de comptoir dans la poche qui va tenir la route, à l'inverse, pour ce qui est de mon comportement ou mes réaction envers mon entourage on est loin, très loin de l'exemple à suivre !
Heureusement que j'ai autour de moi beaucoup d'amis et de famille, et une vie assez sympa pour me rappeler que je ne fais pas que des erreurs quand il s'agit de traiter mes dossiers.
Allez ce week-end c'est détente à volonté, no prise de tête, et caprices à tous les étages !

(en parlant de dépenses, voici 2 des 4 tenues que j'ai acquise au cour de mon périple)



Commentaires

Articles les plus consultés