Tu ne tueras point

Je vis une véritable crise d'ordre physique.
On m'a volé mon essence, ma vie, mon indispensable accessoire pour sauver les apparences : MES CHEVEUX !!!
Alors à toi aussi lecteur à qui un jour le coiffeur (coiffeuse dans le cas présent) a massacré la chevelure pour te gâcher la vie et te faire perdre une heure le matin devant ta glace, à toi victime des ciseaux fous d'un psychopate atteind de cutite aigüe, je dédie ce post !
Heureusement avec le recul et la maturité qui me caractérisent j'ai pu faire face à la situation avec humour, et ai trouvé de nombreux subterfuges pour "arranger" ce qui me reste de cheveux. Mais voyons, ces sadiques à la lame endiablée ne reflechissent-ils jamais ? ils coupent, et coiffent des dizaines de chevelures par jour, et personne ne leur à jamais proposer de leur fracasser le crâne sur le carrelage de leur salon, pour une frange trop courte, une couleur trop jaune, ou un dégradé "queue de ratisé" ?
Et pour ajouter une petite touche d'anecdotique à la situation, assez comique soit dit en passant, je décide toujours de me faire littéralement "défigurer" le jour ou la veille d'un moment où je dois faire bonne figure, pas vous ? Exemple : la veille de prendre les photos du faire-part de mariage, la veille de la fête annuelle de l'entreprise dans laquelle vous travaillez, ou encore le jour même du reveillon du nouvel An !
Allez une petite analyse en image :




Commentaires

Maryse a dit…
euh rien à voir ;-)
Anonyme a dit…
pareil pareil quoi!
Laura N. a dit…
Mais qui est donc anonyme ?

Articles les plus consultés